High School Musical 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 2

à vous d'inventer la suite du deuxième film d'High School Musical [rendez vous au contexte]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grace se ballade ( Pv Troy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Sawyer

Grace Sawyer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyMar 4 Sep - 12:28

Grace marchait le long du chemin, arrivant ainsi près d'un pont suspendu au dessus d'un courant d'eau. Il faisait nuit à présent, elle n'avait pas remarqué le temps qu'elle avait passé à errer en réflechissant $durant l'après midi. Elle s'arrêta sur ce pont qu'elle avait traversé une fois en plein jour sans y faire plus attention que ça. Elle croisa ses bras sur la rembarde faite de bois et plongea son regard dans l'eau claire, qui avait l'air pure malgré l'obscurité du visage qu'elle reflétait. Grace avait les traits fatigués, comme si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours, mais c'était seulement la culpabilité qui la rendait comme ça. Elle soupira longuement sans lâcher le court d'eau du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a)
Ta philosophie : : Relax take it easy" oO °
L'age de ton personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

A [ne pas] savoir sur toi
your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D
Popularité:
Grace se ballade ( Pv Troy) Left_bar_bleue99/100Grace se ballade ( Pv Troy) Empty_bar_bleue  (99/100)
Amours/Amis:

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyMar 4 Sep - 12:32

Troy marchait tranquilement par ici. ll aimait cet endroit, lui rappelant des souvenirs. Il pensait aux derniers évènements, à Sharpay qui ne faisait que de l'exaspéré, à Chad avec qui ils apssaient de super moment et à Gabriella. Ah ! Gaby ! Il en était fou amoureux et toute ses pensées se tournaient vers elle. Il apperçu au loin le pont, où il avait de bons et de mauvais souvenirs. Il s'approcha, voulant s'y habritter quelques instant. Il apperçu alors une silouhette au loin. Elle lui était inconnu. Il s'apprcha. Lorsqu'il fut près il apperçu le visage d'une jeune fille. Elle n'avait pas l'air vraiment bien et il se fit du soucis pour elle.

-ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-star.forums-actifs.net
Grace Sawyer

Grace Sawyer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyMar 4 Sep - 12:39

Grace, complètement plongée dans ses pensées, ne s'était pas une seconde aperçut que quelqu'un l'observait. Ce ne fut que lorsque le jeune homme en question lui adressa la parole qu'elle ne put réprimer un sursaut. Il l'avait sortie brutalement de ses pensées, et c'était un peu inhabituel pour elle de ne pas réussir à s'isoler parfaitement ces derniers temps. Elle tourna d'abord son visage sombre vers lui, puis elle regarda à nouveau l'eau.

* Qu'est-ce qui pourrait aller ? *

Elle décida que pour son bien, il valait mieux pour elle qu'elle ne se confie pas trop vite aux inconnus, voire pas du tout. Elle fit un sourire crispé (ouais elle fait ce qu'elle peut ^^') au jeune homme en tournant enfin son regard vers lui.

- Si. Si, ça va.

Elle continua à afficher un sourire crispé.

- Je m'appelle Grace au fait .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a)
Ta philosophie : : Relax take it easy" oO °
L'age de ton personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

A [ne pas] savoir sur toi
your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D
Popularité:
Grace se ballade ( Pv Troy) Left_bar_bleue99/100Grace se ballade ( Pv Troy) Empty_bar_bleue  (99/100)
Amours/Amis:

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyMar 4 Sep - 12:42

-Je m'appelle Troy, Troy Bolton.

Il s'accouda à la barrière du pont.

-tu sais, on arrive facilement à me faire croire des choses mais toi tu es une piètre menteuse !

Il sourit, amusé.

-Qu'est ce qui vas pas ?

Il la regarda. Il voyait très bien que ça n'allait pas du tout et que peut être un peu de gentillesse lui ferait du bien. Il lui fit un sourire rassurant. Il aurrait aimé qu'elle se confie à lui mais ils ne se connaissaient pas du tout et le fait qu'elle ne veuille pas était évident. Pourtant il tenta la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-star.forums-actifs.net
Grace Sawyer

Grace Sawyer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyMar 4 Sep - 12:51

Grace détourna la tête un instant pour lever les yeux au ciel. Jusque là, elle avait réussi à duper tout le monde, mais Troy l'avait prise la main dans la poche. Elle n'avait pas eu le temps d'emprunter ce "masque" qu'elle prenait habituellement lorsqu'elle se retrouvait en compagnie de quelqu'un d'autre que ses parents. Lorsqu'elle tourna à nouveau son regard vers lui, elle vit qu'il affichait un sourire rassurant. Cela faisait bien longtemps que Grace n'avait plus vu un sourire de ce genre. De toute façon, elle était devenue tellement excécrable que ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait carrément plus vu un sourire, d'autant plus qu'il lui était adressé. Elle continua d'afficher ce sourire crispé, toujours égale à elle même.

- Je m'entrainerai c'est promis.

Elle le fixa un moment. Malgré son sourire, bon d'accord il n'était pas convaincant, soit .. Mais malgré ça, son regard était glacial, impassible. Lorsqu'il lui posa la question 'imposable", sa voix se brisa légèrement; elle n'avait plus la pointe d'ironie de tout à l'heure. Elle resta accoudée à la barre, et baissa ses yeux vers le sol.

- Je n'ai pas envie d'en parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a)
Ta philosophie : : Relax take it easy" oO °
L'age de ton personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

A [ne pas] savoir sur toi
your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D
Popularité:
Grace se ballade ( Pv Troy) Left_bar_bleue99/100Grace se ballade ( Pv Troy) Empty_bar_bleue  (99/100)
Amours/Amis:

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyMar 4 Sep - 12:56

Il tourna la tête vers elle. Il entendit l'intonation de sa voie et s'apperçu qu'il n'avait vraiment pas posé la bonne question. Il regarda ensuite droit devant lui.

-Comme tu voudras !

Il resta là, planté à côté d'elle songeant à se qui pouvait la tracassé à se poin. Il ne comptait pas lacher l'affaire, surement. Il commença à meumeumer (ark je parle comme l'âne :s) "everyday".
Revenir en haut Aller en bas
http://little-star.forums-actifs.net
Grace Sawyer

Grace Sawyer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyMer 5 Sep - 12:55

( SHREKKKKKKKKKKKKKK <3 mdr)

Grace se sentit génée d'avoir été aussi agressive avec lui. Elle ne l'avait pas encore mordu, mais son regard devait faire aussi peur que ses dents pouvaient faire mal. Elle se racla doucement la gorge en l'écoutant chanter. Elle n'avait jamais entendu un jeune homme chanter aussi bien. Bon hormis le chanteur de Maroon 5, qu'elle vénérait, mais soit .. Il avait une très belle voix, et c'était plaisant et assez apaisant. Elle l'écouta fredonner sans rien dire, se contentant de fixer l'eau en gardant les bras croisés sur la rambarde.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a)
Ta philosophie : : Relax take it easy" oO °
L'age de ton personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

A [ne pas] savoir sur toi
your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D
Popularité:
Grace se ballade ( Pv Troy) Left_bar_bleue99/100Grace se ballade ( Pv Troy) Empty_bar_bleue  (99/100)
Amours/Amis:

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyMer 5 Sep - 13:16

Troy posa ses coudes sur la rembarde et posa sa tête entre ses mains tout en continuant de meumeumer. (roh ze l'aime ce tit âne ainsi que p'tit biscuit c'est mes chouchous lol)Il regardait un peu partout autour de lui. Il ne comptait pas lacher l'affaire et attendait qu'elle craque, ce qu'il n'était pas sur qu'elle ferait un jour mais il espérait qu'elle ne tarderait pas trop car sa patience n'était pas vraiment grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-star.forums-actifs.net
Grace Sawyer

Grace Sawyer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyMer 5 Sep - 13:36

( Yup p'tit biscuit c'est le summum du chouu Razz)

Grace resta un long moment sans rien dire. Elle écoutait simplement Troy chanter. Il avait l'air d'avoir un véritable don pour ça, et ce genre de choses n'arrivaient pas à tout le monde. Elle jeta quelques regards furtifs vers lui, essayant de voir s'il voulait la voir se confier ou non. Comprenant qu'il attendait légèrement ça, elle finit par ouvrir la bouche, hésitante, puis lâcha quelques paroles.

- Tu sais, on ne se connaît pas .. je ne veux pas te donner de faux espoirs en te laissant croire que je vais me confier si rapidement à toi. Pour l'instant, j'ignore encore si je peux te faire confiance, alors .. Bref, on n'a qu'à reprendre du début.

Grace se tourna vers lui et lui tendit la main en affichant un léger sourire qu'elle avait tiré du plus profond d'elle même.

- Bonjour, je m'appelle Grace Sawyer et j'arrive tout droit du plein centre de New York. Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a)
Ta philosophie : : Relax take it easy" oO °
L'age de ton personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

A [ne pas] savoir sur toi
your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D
Popularité:
Grace se ballade ( Pv Troy) Left_bar_bleue99/100Grace se ballade ( Pv Troy) Empty_bar_bleue  (99/100)
Amours/Amis:

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyJeu 6 Sep - 1:32

Il se tourna vers elle et lui sourit.

-Je m'appelle Troy Bolton et je viens d'ici ! J'ai vécu toute ma vie dans cet endroit et c'est ici qu'il y a tout ce que je veux !

il lui tendit la main et serra selle de Grace.

-enchanté !

un petit sourire amusé s'afficha sur son visage.

-Tu veux savoir si tu peux me faire confiance ? Moi je peux te dire oui mais c'est à toi de juger ! Tu veux que je te raconte ma vie ?

il rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://little-star.forums-actifs.net
Grace Sawyer

Grace Sawyer


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyJeu 6 Sep - 3:40

Grace serra la main de Troy, avant de croiser à nouveau ses bras sur sa poitrine en le regardant.

- Eh bien, enchantée Troy Bolton.

Elle lui sourit, peu convaincue
.

- Tu sais, un psychopathe me dirait que je peux lui faire confiance, alors je n'ai pas l'habitude de suivre l'avis des autres.

Elle fit un sourire d'une manière qui lui prouverait qu'elle plaisantait.

- Ceci dit, je ne vois aucun inconvénient au fait que tu me racontes ta vie. Ce serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 32
Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a)
Ta philosophie : : Relax take it easy" oO °
L'age de ton personnage : 17 ans
Date d'inscription : 19/02/2007

A [ne pas] savoir sur toi
your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D
Popularité:
Grace se ballade ( Pv Troy) Left_bar_bleue99/100Grace se ballade ( Pv Troy) Empty_bar_bleue  (99/100)
Amours/Amis:

Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) EmptyJeu 6 Sep - 12:04

Il rigola légérement sur la réflexion du psycopathe.

-traites moi de psycopathe tant que tu y es !

il rigola un peu plus fort.

-Bon alors allons y pour le racontage de ma vie !

il sourit.

-alors alors...

il s'éclairsit la voie.

-Elle est très simple et pas forcément pationante si tu penses t'endormir avant la fin préviens moi !

il rigola légèrement.

-Bon en faite je suis né ici et depuis je n'ai pas changé d'établissement scolaire ni de lieu d'habitation ni d'amis enfin... presque ! Je suis dans l'équipe de basket du lycée de East High et je suis même le capitaine ! D'accord mon père est l'entraineur mais ça n'a rien à voir. Sinon j'ai une autre pation : le chant que j'ai découvert grace à Gabriella, ma petite amie ! En faite on a passé des auditions pour les roles principaux de la pièce du théatre du lycée, ça à beaucoup déplus au début et puis tout le monde c'est mit à dévoiler sa vraie personnalité et maintenant tout le monde trène avec tout le monde ! Je me sens un peu fier quand même de penser que j'ai participé au changement de ce lycée !

Il sourit.

-voila ma vie en résumé ! Je pense que tu peux me faire confiance maintenant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-star.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Grace se ballade ( Pv Troy) Empty
MessageSujet: Re: Grace se ballade ( Pv Troy)   Grace se ballade ( Pv Troy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace se ballade ( Pv Troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Sawyer
» Troy Bolton
» Teddy et Troy
» [sms pour Troy]
» Troy seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 2 :: Country Club :: Entrée du centre/pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser