Sujet: -- Sharpay's Creations -- Ven 31 Aoû - 18:20
Ici je vous ferait des créations , C'est trés IMPORTANT > Ne passez une commande que lorsque l'ancienne est terminée! Sinon je ne prend pas en compte votre demande et supprimerait votre sujet..! Pour vous mettre les créas , j'édite votre message!
Code:
[center][b]Pseudo :[/b] [b]Kit / Ban / Ava / gif ? :[/b] [b]Tons clairs ou foncés ? :[/b] [b]Brushs ? :[/b] [b]Texte ? :[/b] [b]Personnes affichées :[/b] [b]Ptit comentaire en plus : [/b][/center]
Lily McFord
Nombre de messages : 52 Age : 31 Mais où es tu ? : With my friends ! Ta philosophie : : Amusez vous ^^ L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 02/09/2007
Pseudo : Lily McFord Kit / Ban / Ava / gif ? : Kit Tons clairs ou foncés ? : Clair Brushs ? : Oui Texte ? : Lily sur l'avatar et Lily McFord sur la signature Personnes affichées : Hayden Panettiere Ptit comentaire en plus :
Tu pourrais me faire un kit sans texte également ? Et aussi tu pourrais me montrer avant une photo d'Hayden que tu vas prendre pour le kit, pour voir si j'aime ou non pour que tout ton kit ne soit pas perdu
Hayden Snow
Pseudo :Hayden Snow Kit / Ban / Ava / gif ? :Kit Tons clairs ou foncés ? :Clair Brushs ? :Oui Texte ? :Hayden sur l'avatar et Hayden Snow sur la signature Personnes affichées :Hilary Duff Ptit comentaire en plus : Euh...ba je sais pas je trouve tes créa superbe alors je te fé confiance!!
Teddy Cooper
Sujet: -- Sharpay's Creations -- Mer 5 Sep - 11:05
Pseudo : Teddy Cooper Kit / Ban / Ava / gif ? : Kit Tons clairs ou foncés ? : Clair Brushs ? : Texte ? : Sur l'avatar "Teddy" et la signature "Teddy Cooper" Personnes affichées : Chad Michael Murray Ptit comentaire en plus : Je te fait confiance et c'est super cool de me faire le KIT !!! ^^
Teddy Cooper
Sujet: -- Sharpay's Creations -- Ven 7 Sep - 15:52
Serieux je trouve ton travaille super super beau serieux tu a du talent je te remercie vraiment !!! ^^
Sharpay Evans Admin
Nombre de messages : 334 Age : 33 Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a) Ta philosophie : : Relax take it easy" oO ° L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 19/02/2007
A [ne pas] savoir sur toi your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D Popularité: (99/100) Amours/Amis:
même si ce qu'il dit est vrai !^^ moi je voudrais juste un gif ou deux de troy ou vc gaby mais pas flou par contre !
Teddy Cooper
Sujet: -- Sharpay's Creations -- Sam 8 Sep - 7:48
Même pas vrais !!! alala ...
Troy Bolton
Nombre de messages : 334 Age : 33 Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a) Ta philosophie : : Relax take it easy" oO ° L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 19/02/2007
A [ne pas] savoir sur toi your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D Popularité: (99/100) Amours/Amis:
Sujet: -- Sharpay's Creations -- Sam 8 Sep - 8:01
Ptdr !!!
Troy Bolton
Sujet: -- Sharpay's Creations -- Sam 8 Sep - 8:14
Je trouve que tu prend trop confiance en toi !!! alala ^^
Troy Bolton