| Hayden Snow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayden Snow
| Sujet: Hayden Snow Lun 3 Sep - 3:16 | |
| nom : Snow prénom :Hayden age :17 ans Histoire : L'histoire de Hayden n'est pas vrament un compte de fée!!La mére de Hayden est décédée a sa naissance,Hayden a donc vécue trés heureuse avec son pére,jusqu'a 8 ans il décide de se remarié pensant que Hayden besoin d'une mére,lors d'un tremblement de terre son pére meurt a son tours,Hayden se retrouve donc seule avec sabelle-mére et ses deux demie-soeurs,Haydenenchaine les petits boulots pour payer ses études et aussi pour s'éloigné de sa "famille",malgré tous ses malheurs elle rencontre des personnes qui l'aide a s'en sortir. Caractère : Hayden est une fille tres doucees trés gentille,elle a appris a ne pas se laissé marché sur les pieds,et malgré ses problémes ses une fille pleine de vie et qui aime s'amusée,faire la féte et du shooping... Phisique : Hayden est de taille moyenne,elle a à la base les chevux blond mais se les teinds en brun,elle a de longue jambes qu'elles aime montré et des yeux de couleurs noisettes. Code du contexte :Gotta go on my own way
Comment avez vous connu ce forum :Par pub | |
|
| |
Lily McFord
Nombre de messages : 52 Age : 31 Mais où es tu ? : With my friends ! Ta philosophie : : Amusez vous ^^ L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 3:56 | |
| | |
|
| |
Hayden Snow
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 4:07 | |
| | |
|
| |
Lily McFord
Nombre de messages : 52 Age : 31 Mais où es tu ? : With my friends ! Ta philosophie : : Amusez vous ^^ L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 4:10 | |
| Ah oui bienvenue au fait ^^ | |
|
| |
Hayden Snow
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 4:12 | |
| | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 4:21 | |
| ok hayden c'est bon y manque un peu des ligne d'histoire mais bon je sais que c'est embettant de les faire^^
bisouu et bon jeu | |
|
| |
Sharpay Evans Admin
A [ne pas] savoir sur toi your Playlist: Jonààs Brothers x3 Popularité: (100/100) Amours/Amis:
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 8:40 | |
| Bethannyyyyy ? c'est shelsyyy XDD | |
|
| |
Lily McFord
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 10:32 | |
| haaaaaan shelsyyyyy ! jme disé bien que tes trucs ct trooo booo | |
|
| |
Sharpay Evans Admin
A [ne pas] savoir sur toi your Playlist: Jonààs Brothers x3 Popularité: (100/100) Amours/Amis:
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Lily McFord
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Sharpay Evans Admin
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 12:07 | |
| Ohw ^^ trop biien xP Pk ta pas prit une méchante ? xDD | |
|
| |
Lily McFord
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 12:44 | |
| Mdrr pcq en ce moment j'adore Hayden Panettiere | |
|
| |
Sharpay Evans Admin
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Lily McFord
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 14:21 | |
| =D mais bon j'hésitais quand meme à prendre le perso avec ABB mais finalement ma passion pour Hayden a pris le dessus XD | |
|
| |
Sharpay Evans Admin
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 14:23 | |
| Mdr moi j'aime aps trop Ashley tisdale , mais je m'éclate avec sharpay comme perso ^^ | |
|
| |
Lily McFord
| Sujet: Re: Hayden Snow Lun 3 Sep - 14:23 | |
| Lool ^^ aussi c'est un principal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayden Snow | |
| |
|
| |
| Hayden Snow | |
|