| Teddy Cooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teddy Cooper
| Sujet: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 10:50 | |
| Nom: Cooper Prenom: Teddy Âge: 17 ans
Histoire:
Teddy est née dans une famille assez riche ce qu'il n'aime pas trop montrer aux autres. Il a une grande passion dans la vie qui est le chant ce qui est assez normal à cause de sa mère qui elle même adore le chant. Teddy souhaite rentrer dans cette école pour rencontrer des nouveaux amis mais également pour approfondir sa passion. Le plus grand rêve de Teddy serait de faire partie d'une grande comedie musical internationnal ou même de pouvoir partager sa passion dans une école pour être professeur de chant ou de musique.
Caractère:
Gentil, serviable mais aussi drôle. Teddy n'aime pas beaucoups les menteurs ni les personnes qui se moque de lui. Il aime énormément partager des délires avec ces amis mais peu également être trés serieux dans ces études.
Phisique:
Teddy est de taille normal, les cheveux blond, avec les yeux de couleurs vert. Il est assez musclé, et il a une boucle d'oreille mais aussi une tatouage au bras qui represente une croix.
Code au contexte: gotta go my own way
Comment avez vous connu ce forum: Grâce à Marie ^^
Groupe: J'aimerais être dans le groupe des chanteurs | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 334 Age : 33 Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a) Ta philosophie : : Relax take it easy" oO ° L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 19/02/2007
A [ne pas] savoir sur toi your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D Popularité: (99/100) Amours/Amis:
| Sujet: Re: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 11:18 | |
| c'est bon t'es validé mister ^^ bon jeu | |
|
| |
Teddy Cooper
| Sujet: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 11:21 | |
| Merci ^^ Je suis content d'être inscrit à ce forum !!! | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 334 Age : 33 Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a) Ta philosophie : : Relax take it easy" oO ° L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 19/02/2007
A [ne pas] savoir sur toi your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D Popularité: (99/100) Amours/Amis:
| Sujet: Re: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 11:31 | |
| moi aussi je suis contente(e) que tu te sois inscrit ! j'arrive aps à croire que mon matchou se met aux fos lol | |
|
| |
Teddy Cooper
| |
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 12:08 | |
| oh uép c'était marrant quoi que me rappelle que tu me wizzais si jte répondais pas dans les 10 secondes qui suivait ! C'était très énervant d'ailleur on c'est pas disputé pour ça ? | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 12:11 | |
| coucou,dsl de casser votre discute je voulais juste dire ... hey bienvenu parmis nouuuus | |
|
| |
Teddy Cooper
| |
| |
Teddy Cooper
| Sujet: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 12:13 | |
| uép c'est trop bien ! tu vas devenir dépendant tu vas voir ! xD (on se dispute télement que je me rappelle plus pk xD oh faite on se voit samedi soir ?? tu vas chez Hannah ? Yaurra Jasou et tout ! ^^ d'ailleur il me harcèle de sms xD à Cicoo aussi lol) | |
|
| |
Teddy Cooper
| Sujet: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 12:18 | |
| C'est à cause de toi et Hannah que j'ai connus les forums !!! je crains quand même ^^ | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 12:19 | |
| mais nan mon cher ! bon tu commences qd à jouer ? lol parce que le flood sa suffit la xD | |
|
| |
Teddy Cooper
| Sujet: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Teddy Cooper Mar 4 Sep - 12:27 | |
| lol allé fait toi un topic ! xD en plsu va falloir vérouillé le sjt mais j'ai trop le poid xD | |
|
| |
Chad Danforth
Nombre de messages : 103 Age : 31 L'age de ton personnage : Ordi, GameCube, guitare, patisseries xD Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Teddy Cooper Mer 5 Sep - 2:06 | |
| hey mathias ! ^^ alors oui tu vens samedi ? ah, jte t'ai dit au moins ? il me smeble que oui qd mm ! ou sinon ta du lui dire marie xD | |
|
| |
Sharpay Evans Admin
A [ne pas] savoir sur toi your Playlist: Jonààs Brothers x3 Popularité: (100/100) Amours/Amis:
| Sujet: Re: Teddy Cooper Mer 5 Sep - 6:51 | |
| Bienvenu ^^ | |
|
| |
Teddy Cooper
| |
| |
Chad Danforth
Nombre de messages : 103 Age : 31 L'age de ton personnage : Ordi, GameCube, guitare, patisseries xD Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Teddy Cooper Mer 5 Sep - 10:51 | |
| mdr bah jtai envoyé un msg ! | |
|
| |
Teddy Cooper
| Sujet: Teddy Cooper Mer 5 Sep - 10:56 | |
| Mdr oui alala mais je veut vous revoir donc je suis oubligé de venir quand même !!! ^^ | |
|
| |
Chad Danforth
| Sujet: Re: Teddy Cooper Mer 5 Sep - 12:09 | |
| lool bah oui ! bon faudrait qu'on arrête là parce qu'on fait du flood xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy Cooper | |
| |
|
| |
| Teddy Cooper | |
|