Kelsi Nielsen
Nombre de messages : 2 Age : 40 L'age de ton personnage : 16 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: .Kelsi [ En Construsction) Sam 3 Nov - 16:30 | |
| ONE nom : Nielsen prénom : Kelsi age : 16 ans groupe :Histoire : [7 lignes]Caractère : [3 lignes]Phisique : [2 lignes]TWO Si ton personnage était...-Une couleur :-Une chanson :-Un sport :-Un mot :-Une qualitée :-Un défaut :-Un livre :THREE Derière l'écran quelle est ton prénom ou surnom : Mela..et t'en d'autre Ton age: 23 ans Frequence sur le forum [rarement/fréquente/tout les jours] : tout les jours Code du contexte :Comment avez vous connu ce forum [si c'est par un autre forum indiquez le nom de se dernier]: par une amie | |
|
Troy Bolton
Nombre de messages : 334 Age : 33 Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a) Ta philosophie : : Relax take it easy" oO ° L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 19/02/2007
A [ne pas] savoir sur toi your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D Popularité: (99/100) Amours/Amis:
| Sujet: Re: .Kelsi [ En Construsction) Dim 4 Nov - 12:44 | |
| Roooh tu t'es inscrite ! =D raaah marchi bcp et jdr ton kit ! ^^ | |
|
Kelsi Nielsen
Nombre de messages : 2 Age : 40 L'age de ton personnage : 16 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: .Kelsi [ En Construsction) Dim 4 Nov - 14:33 | |
| De rien c'est un plaisir Vi..si tu veux je te fais un chti kit/set..mais je te préviens j'ai pô photoshop lol. | |
|
Troy Bolton
Nombre de messages : 334 Age : 33 Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a) Ta philosophie : : Relax take it easy" oO ° L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 19/02/2007
A [ne pas] savoir sur toi your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D Popularité: (99/100) Amours/Amis:
| Sujet: Re: .Kelsi [ En Construsction) Lun 5 Nov - 2:17 | |
| bah ouki pourquoi pas pour le kit ! =D surtout que je suis en dech d'ava ! xD | |
|
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: .Kelsi [ En Construsction) Lun 5 Nov - 13:33 | |
| c'est vrai ke ton kit est super beau!!
bienvenu et merci de tetre inscrite!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Kelsi [ En Construsction) | |
| |
|