| Arrive | |
|
+2Gabriella Montez Hayden Snow 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayden Snow
| Sujet: Arrive Lun 3 Sep - 4:34 | |
| Hayden arriva au lycée son sac a l'épaule,elle marcha en regardant autour d'elle,elle trébucha et fit tombé toute sesaffaires par terre,elle s'accroupie pour les ramassé.Elle soupira et grimaça. *Génial pour commencé la journée!!* | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 4:38 | |
| Gabriella passa par la et vu une jeune fille par terre,elle courut vers elle pour l'aide,elle sacroupit et l'aide a ramacer ces livres
salut, je m'apelle Gabriella | |
|
| |
Hayden Snow
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 4:42 | |
| Hayden fut surprise de voir une jeune fille l'aidée,elle sourit légerment . Salut!!Moi c'est Hayden,enchantée!! elle leva la téte vers elle et repris ses livres Merci!! | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 4:47 | |
| de meme Hayden
tu es nouvelle ici non? | |
|
| |
Hayden Snow
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 4:48 | |
| Elle remit ses livres dans son sac puis se retourna vers Gabriella. Oui je viens d'arrivé ic!! elle sourit | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 5:09 | |
| elle lui souria t'inquiete ce lycée est génial | |
|
| |
Hayden Snow
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 5:10 | |
| elle sourit en entendant Gabriella *se lycée ne peut etre que génial si il me permet de se débarasser de sa famille!!* J'ensuis sur!!Et je suis préssé de le connaitre!! | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 5:18 | |
| si tu veux je te fais visiter? | |
|
| |
Hayden Snow
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 5:19 | |
| elle lui sourit Oh oui je veux bien!!Enfin si tu n'as rien d'autre a faire biensur!! | |
|
| |
Taylor Mc Kensy
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 5:53 | |
| passe par la et voit Gaby avec une autre jeune fille elle décidat d'aller les voir et par la meme occasion faire connaissance avec la jeune fille
Salut les filles | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 334 Age : 33 Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a) Ta philosophie : : Relax take it easy" oO ° L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 19/02/2007
A [ne pas] savoir sur toi your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D Popularité: (99/100) Amours/Amis:
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 9:34 | |
| Troy qui entrait en cours passa devant le groupe de jeune fille. Il reconnut Taylor et sa Gabriella. Il sourit et s'approche.
-Salut les filles !
Il embrassa sur la joue Gabriella puis regarda la jeune fille devant lui.
-Salut ! Tu es nouvelle non ? je suis Troy Bolton !
Il lui sourit | |
|
| |
Lily McFord
Nombre de messages : 52 Age : 31 Mais où es tu ? : With my friends ! Ta philosophie : : Amusez vous ^^ L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 10:34 | |
| [Han vous avez fait une ptite réunion sans moi ] Lily avait un cours d'annulé mais ne le savait pas encore. Elle reçut un sms mais il était trop tard pour rentrer chez elle. Elle soupira et marcha en direction du lycée. Elle vit dedans un petit gorupe et s'approcha. Elle vit tout ses amis et leur sourit - Salut ! Puis elle vit une tete inconnue et lui fit un sourire en guise de bienvenue | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 334 Age : 33 Mais où es tu ? : t'as regardé à côté de Gaby ? (a) Ta philosophie : : Relax take it easy" oO ° L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 19/02/2007
A [ne pas] savoir sur toi your Playlist: Jonas Brothers x333' / Mika =D Popularité: (99/100) Amours/Amis:
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 11:31 | |
| Troy se tourna. Il avait entendu une voie qui ne lui était pas totalement incconu. Il apperçu alors LilY. Il lui sourit. -hey Lily ! | |
|
| |
Lily McFord
Nombre de messages : 52 Age : 31 Mais où es tu ? : With my friends ! Ta philosophie : : Amusez vous ^^ L'age de ton personnage : 17 ans Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 12:04 | |
| - Tiens ça fait longtemps ! Elle serra Troy dans ses bras puis se détacha et regarda la nouvelle. Elle lui adressa à nouveau un sourire - Je m'apelle Lily, comme tu as du le remarqué. Et toi ? | |
|
| |
Hayden Snow
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 12:28 | |
| Hayden qui avait suivit la conversation depuis un petit bou de temps finit par répondre a tous le monde. Salut tous le monde oui je suis nouvelle!! elle sourit a tous le monde | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 12:31 | |
| -alors bienvenue !
Il lui sourit.
-je vais faire les présentation ! Voici Taylor, Gabriella, Lily et moi c'est Troy ! Bienvenue à East High alors ! | |
|
| |
Hayden Snow
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 12:35 | |
| Merci!! elle regarda tours a tours les filles puis Troy Enchanté moi c'est Hayden,Hayden Snow!! | |
|
| |
Lily McFord
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 12:52 | |
| - Ravie de faire ta connaissance Lily lui sourit | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 12:55 | |
| elle souria a hayden puis a tout les autres
coucou Troy, coucou Taylor , coucou Lily vous allez bien?? | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 13:00 | |
| -très bien ma puce et toi ?
Il se retourna vers Hayden
-ah j'ai peut être oublié de te signaler que Gabriella et ma petite amie ?
il rigola | |
|
| |
Lily McFord
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 13:09 | |
| - Très bien et toi ? Lily sourit - Le plus beau du lycée ! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 13:13 | |
| Il regarda Lily bizarrement.
-le plus beau du lycée ? de quoi ? | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 13:26 | |
| moi sava elle sourit en attendant la reponces de Lily
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 13:29 | |
| Il mit une main ajutour des hanches de Gabriella et la regarda. Il adorait la regarder, elle était si jolie. Puis il se retourna vers Lily attendant la réponse | |
|
| |
Gabriella Montez Admin
| Sujet: Re: Arrive Lun 3 Sep - 13:50 | |
| elle mit sa main sur celle de Troy en souriant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |