Lalita Dixit
| Sujet: Lalita arrive Mer 5 Sep - 12:50 | |
| Lalita arrive enfin au lycée , elle n'arrive pas a y croire son reve viens de se realiser elle est la devant les portes de ce lycée qui sera bientot le sien Et ou elle espere faire ses preuve et s'entourer d'amis ...
* j'y suis enfin ! je n'arrive pas a le croire ! ... * elle sourit a elle meme * les éléves vont me pendRe pour une folle si je leur dit que mon reve le plus cher est e venir au lycée ... * elle franchit alors les portes du lycée | |
|
Chad Danforth
Nombre de messages : 103 Age : 31 L'age de ton personnage : Ordi, GameCube, guitare, patisseries xD Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Lalita arrive Ven 7 Sep - 9:31 | |
| Chad vit une fille plutôt perdue, et se dit qu'elle devait être nouvelle, alors il s'approcha lui parler.
-Alors, nouvelle ? | |
|
Lalita Dixit
| Sujet: Re: Lalita arrive Dim 9 Sep - 10:06 | |
| Leve la tete et voit chad , elle lui sourit ...
Euh oui je crois bien ! et un peu perdue surtout ! | |
|
Chad Danforth
Nombre de messages : 103 Age : 31 L'age de ton personnage : Ordi, GameCube, guitare, patisseries xD Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Lalita arrive Lun 10 Sep - 9:52 | |
| Chad sourit.
-T'en fais pas ! On s'y fait très vite ici... Tu cherche un endroit en particulier ? | |
|
Lalita Dixit
| Sujet: Re: Lalita arrive Mar 11 Sep - 10:24 | |
| sourit
non pas vraiment mais j'aimerais soulager mes bras !!!
elle rigole puis designe ses deux enormes valises ... | |
|
Chad Danforth
| Sujet: Re: Lalita arrive Mar 11 Sep - 11:47 | |
| Chad vit les valises.
-Ah ! Attends, je vais te porter ça ! ^^
Il les prit, et dit :
-Tu voulais les ammener où ? | |
|
Lalita Dixit
| Sujet: Re: Lalita arrive Mer 12 Sep - 7:27 | |
| sourit a chad
merci beaucoup ! je voudrais les emmener dans ma chambre mais je sais pas laquelle c'est ni ou elles sont ... | |
|